contact@carpem.fr

DIU Médecine Moléculaire en Oncologie 2018-2019

Carpem > Informations > Formations > DIU Médecine Moléculaire en Oncologie 2018-2019

Les inscriptions au DIU de Médecine Moléculaire en Oncologie 2018-2019 sont ouvertes !

 

Nous vous annonçons l'ouverture des inscriptions à la session 2018-2019 du diplôme interuniversitaire de Médecine Moléculaire en Cancérologie organisé entre les Universités Paris Sud et Paris Descartes avec le concours de 3 SIRIC franciliens: CARPEM, SIRIC Curie et SOCRATE. Ce DIU s'adresse aux cliniciens, pharmaciens, biologistes, chercheurs, industriels du médicament et personnels des agences réglementaires.

Il a pour but de présenter les évolutions récentes de l’oncologie et de répondre aux besoins nouveaux de l’ensemble des spécialistes impliqués dans cette discipline. Cet enseignement permet d’acquérir des bases biologiques et technologiques solides relatives à la mise en œuvre d’une médecine moléculaire en cancérologie mais aussi une formation sur les enjeux éthiques et industriels de celle-ci. Le DIU inclut notamment 2 journées consacrées au sujet de l'immunité et des traitements immuns des cancers.

Vous trouverez des informations concernant le DIU de Médecine Moléculaire en Cancérologie sur le site de Paris Descartes : http://www.scfc.parisdescartes.fr/index.php/descartes/formations/medecine/oncologie-hematologie/diu-medecine-moleculaire-en-cancerologie/(language)/fre-FR

 

Voici l'adresse directe pour les inscriptions: https://app.parisdescartes.fr/cgi-bin/WebObjects/CanditOnline.woa/

Si problème administratif: inscription.dudiu.medecine@scfc.parisdescartes.fr

Si question d'organisation: enseignement.dd@curie.fr

 

Affiche DIU-A3_20180614-1