contact@carpem.fr

Gouvernance administrative

Carpem > Présentation > Gouvernance et fonctionnement > Gouvernance administrative

LA GOUVERNANCE ADMINISTRATIVE

La gouvernance administrative du projet CARPEM est assurée par Ikrame Amara et Aurore Hattabi pour la coordination scientifique et Carina Binet pour la coordination administrative et financière.

   
Ikrame bis

Coordinatrices Scientifiques du CARPEM :   

Ikrame Amara, PhD

Ikrame AMARA a validé un Master en science du médicament, spécialisé en "Pharmacochimie et Pharmacologie Moléculaire". Elle a prolongé son parcours scientifique par une thèse effectuée au Centre Universitaire des Saints-Pères. Fin 2016, elle obtient son doctorat en biologie moléculaire et cellulaire appliquée à l'oncologie.

ikrame.amara@carpem.fr

Photo ID AH

Aurore Hattabi, PhD                  

Après avoir intégré le Magistère Européen de Génétique, Aurore Hattabi a complété son parcours scientifique par une thèse en hématologie-oncologie à l'institut Cochin. Elle a ensuite travaillé auprès du Pr. Marion Leboyer et du Dr. Stéphane Jamain en tant que chef de projet sur l'étude clinique européenne OPTiMiSE.

aurore.hattabi@carpem.fr

photo site Carina

Secrétaire Général du CARPEM : 

Carina Binet

Carina Binet, diplômée de l’ICN Business School, option finance, a travaillé pendant 10 ans dans les services financiers de l’équipementier automobile VALEO et dirigé le contrôle financier des centres de recherche et développement en électronique. Elle a ensuite occupé pendant 12 ans les fonctions de Directeur Administratif et Financier de filiales françaises de deux groupes internationaux. Fin 2013, Carina Binet a obtenu la certification de Coach Professionnel de l’Ecole du Coaching ICN.

carina.binet@carpem.fr